Fandom

Naruto Wiki

Un pont pour la paix (chapitre)

3 803pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur le tome, rendez-vous sur la page Un pont pour la paix.
Un pont pour la paix
(平和への架け橋, Heiwa e no Kakehashi)
Informations
Tome 54
Précédent Comment meurt un shinobi
Chapitre Naruto n° 509
Suivant Une technique stupéfiante !!
Arc Arc de la maîtrise de Kyûbi
Parution 2010
Anime Naruto Shippûden Épisode 252
Débuts
Jutsu
Technique du livre de dieu
Un pont pour la paix (平和への架け橋, Heiwa e no Kakehashi) est le chapitre 509 du manga Naruto.

RésuméModifier

Tobi demande à Konan pourquoi elle l'a trahi et pourquoi elle attache autant d'importance à Naruto, Konan répond qu'il est une personne lumineuse et qu'il porte une fleur appelé « espoir ». Tobi lui fait la remarque qu'elle porte encore l'uniforme d'Akatsuki, Konan déclare que Yahiko a fondé Akatsuki et que les Rinnegans, que Nagato a éveillé, sont le patrimoine d'Ame et Tobi répond que c'est qui a poussé Yahiko à fonder Akatsuki et aussi que c'est lui a octroyé le Rinnegan à Nagato. Konan attaque Tobi dans une tentative de se tuer tous les deux. Konan se rappelle que Yahiko et Nagato appelaient chacun l'autre le pont pour la paix, et déclare qu'elle sera un pilier pour ces ponts. Konan se demande à Tobi s'il comprend pourquoi elle l'a trahi. Tobi répond par le négative, et elle dit que c'est parce qu'il est les ténèbres, et une fleur ne peut que flétrir dans un monde sans lumière. Elle révèle sa technique ultime et sépare le lac, sous leurs pieds, en deux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard