FANDOM

Une attaque implacable !
Défense absolue du Shukaku
(執念の一撃!早蕨の舞, Shûnen no Ichigeki Sawarabi no Mai)
Informations
Précédent Gaara contre Kimimaro
Épisode Naruto n° 127
Suivant Un cri égaré !
Arc Arc de la récupération de Sasuke
Manga Naruto Chapitres 216, 217
Diffusion
Japonaise 30 mars 2005
Française 18 janvier 2007
Débuts
Jutsu
Danse de la Clématite à Grandes FleursDanse des Fougères ArborescentesDéfense Absolue - Bouclier du ShukakuÉclosionEnterrement du DésertSuspension du DésertVague de Sable
Une attaque implacable ! (執念の一撃!早蕨の舞, Shûnen no Ichigeki Sawarabi no Mai) est l'épisode 127 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Reconnaissant le potentiel des attaques de Gaara et l'efficacité de ses défenses, Kimimaro durcit un os autour de son bras prenant la forme d'une perceuse. Étant son arme la plus puissante, Kimimaro se lance à l'assaut de Gaara, bien que la défense finale de Gaara est trop résistante pour elle et se brise. Faisant appel au sable présent dans le sol, Gaara enterre Kimimaro profondément dans le sol, l'emprisonnant jusqu'à sa mort certaine. Alors que Kimimaro s'enfonce dans le sol, il crée une forêt d'os qui jaillit de la terre, Gaara parvenant à aider Lee à les éviter à la dernière seconde. Au moment où tous deux s'assoie, complétement fatigués mais soulagés d'avoir gagné, Kimimaro surgit d'un des os avec son os perceuse pour une ultime attaque. Sa maladie prend le dessus sur lui à la dernière seconde et il meurt avant de pouvoir en finir avec Gaara et Lee. Autre part, Naruto a rattrapé Sasuke.