Fandom

Naruto Wiki

Unkai Kurama

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Unkai Kurama (鞍馬雲海, Kurama Unkai) est l'oncle de Yakumo Kurama et est un membre de la branche secondaire du clan Kurama (Bunke).

HistoireModifier

Dans l'ensemble, il se souciait beaucoup de son clan plus que tout, et même de la vie de Yakumo. Après la mort des parents de Yakumo, il souhaitait que le village se débarrasse de la jeune fille qui représentait un danger pour tout le village, Mais le troisième Hokage opta pour le scellement des pouvoirs de Yakumo et une isolation en dehors du village, surveillée par des ANBU et des ninjas médecins.

CapacitésModifier

Unkai est un spécialiste en genjutsu, il était même capable d'échapper ceux de Kurenaï Yûhi pour battre en retrait.

Partie IModifier

Clan KuramaModifier

Plusieurs années après, Yakumo devient à nouveau un danger pour le village et Unkai tenta de la récupérer avec d'autres membres du clan. Ils sont mis en fuite par Kurenaï, Gaï, Naruto et les membres de l'équipe 8. Peu après, ils se retrouvèrent tous enfermés dans une illusion de Yakumo voulant se venger du village et de Kurenaï; Unkai leur expliqua la situation, et permit à Naruto de sortir de l'illusion au prix de graves brûlures pour lui-même. Il sera soigné par Sakura et les autres ninjas médecin de Konoha.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard