FANDOM

Uroko Kurama (鞍馬ウロコ, Kurama Uroko) était une membre de la branche principale (Sôke) du clan Kurama. Elle était la femme de Murakumo Kurama et la mère de Yakumo Kurama.

CompétencesModifier

Elle était sans doute une kunoichi très habile de son vivant, vue qu'elle avait le statut de Jônin.

HistoireModifier

Étant sa fille unique, Yakumo, était la digne héritière de la branche principale, dont elle fut la seule héritière du kekkei Genkai du clan, mais malheureusement elle avait une santé fragile. Le clan kurama était l'un des plus puissants clans à Konoha, mais le nombre de ninjas au sein du clan diminua fortement. Murakumo était désireux de remédier à cette situation en assurant le développement de leur fille dans son plein potentiel en tant qu'utilisateur de genjutsu. Il demanda alors au troisième Hokage de trouver un tuteur pour assurer l'entrainement de Yakumo, en espérant que ça lui permettrait de surmonter son état de santé en ne ce concentrant que sur l'ammélioration de son genjutsu.

Quelques temps plus tard, un incendit ravagea leur maison, tuant ainsi Murakumo et Uroko. La cause de ce pouvoir n'était autre que les pouvoirs de Yakumo, son pouvoir était tellement puissant qu'elle n'arrivait pas à contrôler Idô, un monstre qui se trouvait dans le subconscient de celle-ci et qui mit le feu sur toute la maison. Ne connaissant pas l'existence d'Idô, Yakumo était convaincu que celui qui tua ces parents n'était autre qu'Hiruzen Sarutobi, le troisième Hokage, avant d'apprendre que le décès de ses parents était causé par Idô.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard