FANDOM

Ceci est l'article sur un ninja de Konoha. Si vous recherchez l'article sur l'invocation de Kakashi Hatake, rendez-vous sur la page Urushi.
Urushi (ウルシ, Urushi) est un orphelin qui vivait dans l'orpholinat de Konoha. Il devint ensuite un ninja de Konoha.

Histoire Modifier

À un certain moment, Urushi avec Nonô et d'autres enfants d'un orphelinat trouvèrent un jeune garçon sous un arbre blessé. Après qu'elle l'eut guéri, Urushi aida le jeune garçon à se remettre. Le lendemain, il déclara qu'il était étrange que quelqu'un n’ait pas de nom, et de ce fait la religieuse décida de l'appeler Kabuto après qu’il lui mit le casque sur la tête.

Au fil des ans, comme les orphelins aidaient Nono et Kabuto dans le traitement de certains shinobi de Konoha, Urushi protesta d'avoir à aider des ninjas, mais il comprit qu'ils avaient besoin d'argent et consciencieusement les aida.

PersonnalitéModifier

Urushi est une personne très franche et sans réserve. Cela se vit lorsqu’il châtia Kabuto, lui disant de remercier la religieuse qui l'avait guéri. Il est également un peu grossier, il claqua un casque sur la tête de Kabuto pour qu'il le porte toujours pour ne plus avoir mal à la tête. Malgré cela, il assista Kabuto quand il a été découvert et a noté que le jeune homme avait besoin d'un nom. Il considère les autres enfants de l'orphelinat comme ses frères et sœurs.

ApparenceModifier

Urushi enfant.png

Urushi étant enfant

Urushi a les yeux foncés et les cheveux et le nez légèrement renflée comme un enfant, il portait une casquette avec trois broches qui avaient le symbole de l'orphelinat, une chemise noire avec un short blanc et des sandales. En tant qu'adulte, Urushi porte le costume standard de Konoha, la veste de chûnin verte et depuis la guerre, le bandeau frontal des forces alliées Shinobi. Il s'est également laissé pousser une petite barbiche.

CompétencesModifier

Bien qu'on ne connaisse pas trop les capacités d'Urushi, il est un peu compétent en secourisme.

Partie IIModifier

Grande Guerre shinobiModifier

Pendant la guerre, Urushi, adulte, fut vu donnant les premiers soins de base à un camarade. Réalisant qu'il était déjà 9h, il affirma qu'il voulait que la guerre prenne fin afin qu'il puisse rentrer à la maison et dormir un peu. Son camarade lui dit qu'il souhaitait avoir un endroit où il serait bien accueilli, Urushi répondit qu'il fut accueilli à l'orphelinat. Il dit également que depuis, il espérait un jour revoir son frère.

AnecdotesModifier

  • Dans le manga, lorsqu'Urushi a fait ses débuts lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi, il a été représenté portant le bandeau frontal de Konoha. Cela fut corrigé plus tard dans la version tankôbon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard