Fandom

Naruto Wiki

Veille de conseil...!!

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Veille de conseil…!!
(五影会談前夜・・・!!, Gokage Kaidan Zenya…!!)
Informations
Tome 48
Précédent L'étau Danzô se resserre !!
Chapitre Naruto n° 453
Suivant Les Kage entrent en scène...!!
Arc Arc du sommet des cinq Kages
Parution 2009
Anime Naruto Shippûden Épisodes 197 et 198
Veille de conseil…!! (五影会談前夜・・・!!, Gokage Kaidan Zenya…!!) est le chapitre 453 du manga Naruto.

RésuméModifier

Pendant que Taka se dirige vers Konoha, ils croisent Tobi. Tobi les informe qu'ils perdent leur temps puisque le village a déjà été détruit et qu'ils ont échoué dans la capture de Hachibi, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas rempli le contrat qu'ils ont fait avec Akatsuki. Pour qu'ils puissant remplir le contrat, Tobi les assigne à une nouvelle mission : celui d'éliminer Danzô, qui a conspiré à l'assassinat du clan Uchiwa, au sommet des kages. À Konoha, Sakura est aux bords des larmes en apprenant les nouvelles qu'ont apportés l'équipe Samui et ne peut pas répondre à leurs requêtes de leur donner des informations du Sasuke. Naruto leur révèle que leur maître, Killer B, est peut-être encore en vie et leur propose de les aider à le retrouver et de leur révéler ce qu'il ont besoin de savoir, pour éviter à Sakura de le faire. À Suna, Gaara, le Godaime Kazekage, Kankurô et Temari se mettent en route pour le sommet des cinq kages.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard