FANDOM

Village tsuchigumo

Village Tsuchigumo

Le village Tsuchigumo est le village du clan Tsuchigumo. Il est dirigé par le chef des Tsuchigumo. Ce village est composé des membres du clan Tsuchigumo qui refusaient de suivre En No Gyôja au Mont Katsuragi, et par conséquent refuser le kinjutsu du clan Tsuchigumo.

HistoireModifier

Lorsque l'équipe Yamato ramena Hotaru au village Tsuchigumo, les gens du village ne furent pas heureux de la revoir. Le chef des Tsuchigumo fut apparemment heureux de voir le retour de Hotaru. Il accompagna Hotaru dans une salle de repos où il l'enferma dedans avec l'équipe Magaki qui avait pour objectif de récupérer le kinjutsu du clan Tsuchigumo. Après que Hotaru s'échappa de ses ravisseurs qui la poursuivaient, Naruto revint au village et apprit la disparition de Hotaru et le manque d'intérêt qu'avait le village pour la disparition de Hotaru. Naruto, en colère, s'emporta et fut interpellé par Yamato, après ça, il partirent à sa recherche.

Les villageois apparurent plus tard comme une horde de zombies, utilisés par l'équipe Magaki comme chair à canon contre Sakura, Saï, Yamato, Naruto et Utakata. Alors que les deux jinchûrikis partirent de l'avant, Sakura, Saï et Yamato distrayaient le groupe Magaki.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard