FANDOM

Volonté du feu(sculpture)

La Volonté du Feu (火の意志, Hi no Ishi) est une philosophie de Vie récurrente dans l'Univers de Naruto. Elle remonte depuis l'ancêtre du clan Senju, choisi comme héritier par le Rikudô Sennin à la place de son frère l'ancêtre du clan Uchiwa.

ÉpanouissementModifier

La Volonté du Feu commença à mieux s'épanouir à Konoha sous le règne du Shodai Hokage, ainsi que celui du Nidaime Hokage, qui furent les chefs du village en considérant tous les habitants de Konoha comme les membres de leur propre famille. Il fit notamment hériter de cette base philosophique au jeune Hiruzen Sarutobi. À sa mort, d'autres héritèrent de la Volonté du Feu comme Minato Namikaze, Naruto Uzumaki, Asuma Sarutobi, Shikamaru Nara, etc. À Konoha, il y a une sculpture avec une Flamme représentant cette Volonté, avec le kanji Hokage (signifiant Ombre du Feu), symbolisant les rêves de la génération précédente désirant les passer aux suivantes.

NotesModifier

  • Selon Tobi, Sasuke hérita d'une philosophie rivale, La Malédiction de la Haine des Uchiwa, et est donc condamné à se battre contre Naruto jusqu'à la mort, car celui-ci hérita de la Volonté du Feu des Senju. Cependant, Sasuke se rangea plus tard du côté de l'Alliance après avoir entendu l'histoire de la création de Konoha par les premiers Hokage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard