Fandom

Naruto Wiki

Waraji

3 753pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Waraji (ワラジ) est l'un des gardes-du-corps de Gatô originaire du Pays des Vagues. Il fait équipe avec Zôri.

Partie IModifier

Mission au Pays des VaguesModifier

Après que Zabuza Momochi ait échoué une première fois face à Kakashi, Gatô viendra le voir dans son refuge afin de le menacer s'il n'exécute pas ses ordres. Alors qu'il s'apprête à s'en prendre à Zabuza, Haku le stoppera. Waraji et Zôri qui accompagnent Gatô en tant que gardes-du-corps voudront à leur tour attaquer Haku à l'aide de leurs katana, mais le jeune homme aura tôt fait de les en délester et de retourner leurs armes contre eux.
Plus tard, Waraji et Zôri se rendront la maison de Tazuna afin de prendre sa fille Tsunami en otage et faire pression sur le vieil homme, mais Naruto interviendra, les battant à plate couture et les ligotant une bonne fois pour toute.

CompétenceModifier

Bien que non ninja, Waraji manipule le katana.

AnecdotesModifier

D'après le databook Waraji aime se battre contre n'importe qui du moment que cela lui donne l'occasion de voir couler le sang.

Waraji tout comme son collègue Zôri à un nom basé sur le nom d'un type de sandale japonaise. En effet, son prénom peut s'écrire avec les kanji 草鞋 signifiant waraji un type de sandales en paille de riz utilisées par les moines bouddhistes.

RéférenceModifier

Premier Databook, page 137

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard