FANDOM

Watase (ワタセ, Watase) est un genin du village caché de Konoha.

PersonalitéModifier

Watase est un individu un peu têtu, vu son désir de participer à la Guerre en dépit de son jeune âge. Il est aussi très ambitieux. Après sa rencontre avec Konohamaru, il croit désormais à la Volonté du Feu.

ApparenceModifier

Watase a de longs cheveux bruns hérissés qui sont attachés en queue de cheval. Il a une petite cicatrice sous l’œil gauche et porte une chemise en col en V verte avec en dessous une armure de maille, un pantalon gris et des sandales.

CompétencesModifier

Durant son combat contre Konohamaru, il montre ses compétences en taijutsu.

Partie II Modifier

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Watase était présent à la réunion convoquée par Ebisu où il maudit le fait qu'il n'était pas né plus tôt afin qu'il puisse être sur le champ de bataille. Plus tard, quand Konohamaru assembla tous les genin dans le village pour les amener à faire face à la menace à venir, Watase lui dit d'arrêter de jouer au Hokage. Une bagarre éclata et après un long combat, Watase sortit un kunaï sur Konohamaru. Les choses se terminèrent avant qu'ils ne puissent dégénérer plus loin et Watase contribua plus tard aux efforts de lutte contre les lutteurs de sumo. Il dit alors à Konohamaru qu'il croira en la Volonté du Feu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard