FANDOM

Yûdachi (ユウダチ, Yûdachi) était un genin du village caché d'Ame, mais il avait une égratignure sur le symbole du village de son bandeau frontal pour indiquer sa fidélité à Pain.

HistoireModifier

Lui et Ryûsui livraient les cadavres à la plus haute tour d'Ame, où réside Pain. Leur livraison la plus récente était le cadavre qui remplacerait Chikushôdô.[2]

Partie IIModifier

Recherche d'ItachiModifier

Kaeru Kaeru no Jutsu

Jiraya transforme Yûdachi en grenouille.

Lors d'une ronde au sein du village, il fut capturé, ainsi que son ami Ryûsui par Jiraya, venu en filature. Bien qu'il fut capturé facilement, il ne révèla cependant aucune information au Sannin concernant leur Dieu, ce dernier le transforma alors en crapaud afin de forcer Ryûsui à lui dire la vérité.

Invasion de PainModifier

Prisonnier dans les entrailles d'un crapaud, Yûdachi fut alors remis à Ibiki Morino dans le but d'obtenir de lui des informations. C'était ensuite Inoichi Yamanaka qui, grâce au Genjutsu, réussit à lui soutirer les éléments qui permettront à Konoha de percer le secret de Pain.

AnecdotesModifier

  • Yûdachi (夕立) signifie « pluie d'orage dans la soirée d'été », et c'est le nom d'un destroyer japonais.

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 189
  2. Naruto chapitre 424, pages 5-8