Fandom

Naruto Wiki

Yûsuke

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Yûsuke (ユウスケ, Yûsuke) est un pêcheur dans le Pays du Feu.

Histoire Modifier

Quand il était enfant, son père et lui ont essayé d'attraper un géant marlin mais, ont malheureusement échoué, entraînant la mort de son père. Yûsuke était déterminé à venger son père en attrapant le marlin.

Partie IIModifier

Aventure d'arc de la merModifier

Lorsque Aoba et Gaï ont été attaqués par le marlin invoqué (une victime de la Troisième Grande Guerre Shinobi), Yûsuke apparait pour le battre puis sauvé par Naruto. Il expliquera par la suite que les marins ne prennaient plus par peur de rencontrer la bête et rappliqua que si il avait des materiaux plus conformes il réussirait où son père et lui avaient échoués.

Le lendemain, Yûsuke sera équipé de sa canne à pêche solide et d'un bateau crée par Yamato grâce à son mokuton (En termes de vitesse le bateau sera alimenté par Gaï grâce au hachimon tonkou). Yûsuke réussira à attraper l'animal et autorisera Naruto de libérer l'invocation. Le lendemain, les quatre ninjas (Naruto, Yamato, Gaï et Aoba) prendront la mer.

AnecdotesModifier

  • L'apparence de Yûsuke a été calquée sur son seiyû, le chanteur Yûsuke Kamiji.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard