FANDOM

Yomi (黄泉, Yomi) était un ninja médecin et l'antagoniste secondaire dans Naruto Shippûden Film 1: Un funeste présage.

HistoireModifier

Il venait d'une longue lignée de disciples de Môryô qui avaient passé les générations au point d'une forme sombre du ninjutsu médical.

ApparenceModifier

Yomi avait des longs cheveux noirs, des yeux lumineux avec des pupilles noires, et une barbiche faciale. Il portait un costume gris, et des chaussures artiste martial.

CompétencesModifier

Scapel Yomi.jpg

Yomi s'ouvrant la poitrine avec un scalpel.

Yomi a démontré qu'il avait une grande expertise dans le ninjutsu médical. Il pourrait utiliser son chakra sombre pour améliorer le chakra de qui il veut avec une facilité, ce qui lui permet de se battre pour de longues périodes de temps et d'effectuer des techniques plus puissantes. Son habileté dans le ninjutsu médical était assez grande pour effectivement (mais seulement pour un temps limité) d'utiliser son corps comme un conteneur pour un esprit démoniaque. Il a affirmé que, portant le nom "Yomi", il est le seul autorisé à entrer dans le royaume dans lequel l'esprit démoniaque a été scellé.Alors que Yomi n'a pas montré de compétences de combat dans son apparence, il ne montre qu'une vitesse incroyable. Il a réussi à briser le sceau de Môryô pour que le tombeau soit ouvert avec une onde de choc avec une technique de sa paume, qui peut être une variation du Sanctuaire du Saule, car il contient la même portion de sceaux à la main. Il dispose également d'une tolérance de la douleur immense, comme quand il tranché sa propre poitrine avec un scalpel afin de permettre à Môryô d'entrer dans son corps, qui lui a envoyé voler vers l'arrière avec une force considérable, et puis recoudre l'incision avec facilité.

TechniquesModifier

Prescription de Renforcement, Injection de Chakra (Kyouka Shôhou Chakra Chûnyû)

Yomi injecte du chakra à ses disciples par le biais de vers de terre noirâtres de chakra.

Technique de la Mort, Commencement (Jutsu Shiki, Kaishi)

Yomi projette du chakra noir par l'intermédiaire de ses mains.

Min Shin Gan Reppyou Shouzen Mika Dan Raku Shô

Yomi projette des flammes noires qui détruisent le sceau emprisonnant Môryô.

Technique de la Mort, Fin (Jutsu Shiki, Shuryu)

Yomi scelle le démon Môryô dans son propre corps.

Autres compétencesModifier

  • Grâce au pouvoir de Môryô, Yomi est capable de manipuler l'armée de marionnettes fantômes de son maître.
  • Yomi peut créer des serpents contenant une drogue capable d'amplifier le chakra.

AnecdotesModifier

  • « Yomi » signifie « enfers ».
  • Yomi est seul méchant principal qui n'ait aucune interaction directe avec Naruto, au point qu'il ne sut pas son existence.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard