Fandom

Naruto Wiki

Yu

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Yu 
Entrée de Yu.png
Noms
Kanji 湯隠れの里
Rômaji Yugakure no Sato
Français littéral Village Caché de l'Eau Chaude
Informations
Pays Pays des Sources Chaudes
Symbole Yu Symbole.svg
Yu (湯隠れの里, Yugakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché de l'Eau Chaude) se situe dans le Pays des Sources Chaudes. Bien que ce soit un village ninja mineur, c'est lui qui vit naitre l'un des membres de l'Akatsuki, Hidan.

HistoireModifier

Après avoir été un village ninja, les membres du village de Yu avaient décidé de ne plus rester un village caché afin de devenir un village de paix et de prospérité, s'appelant ainsi le village qui a oublié la guerre (戦を忘れた里, Ikusa o Wasureta Sato). Cependant, en grandissant, Hidan commença à montrer des signes de violence, devint furieux de la tournure des événements, massacra ses voisins avant de quitter Yu.

Partie IIModifier

SanbiModifier

Dans l'anime, quand Kabuto Yakushi et Yûkimaru se rendirent au lac brumeux, ils s'étaient arrêtés à Yu pour se reposer. Yukimaru rencontra Naruto Uzumaki dans une source d'eau chaude, et ils eurent une brève discussion pour savoir où trouver son chez soi. Le village apparut comme étant assez petit et sans murs protecteurs, contrairement aux autres villages ninja. Il est possible que ce ne soit uniquement un village possédant une source d'eau chaude associé à Yu.

AnecdotesModifier

  • Dans l’épisode 37 de Naruto, quand le Troisième Hokage donnait des instructions concernant l'Examen Chûnin, un ninja masqué portant un bandeau frontal avec un symbole similaire à celui de Yu fut montré brièvement.
  • Bien que Yu n'est plus un village caché, un de ses shinobi du nom de Kazan apparut dans le film Naruto Shippûden Film 5: Blood Prison.
  • Des shinobi de Yu sont des ennemis récurant dans Rock Lee : Les Péripéties d'un Ninja en Herbe.
  • Dans le roman de Sasuke, il est montré que les forces alliés ont construit un refuge pour les survivants de la guerre à Yu et où il y a des preuves des crimes de Chino et Nowaki.
    • Yu est aussi une région où la Vallée de l'Enfer est localisée, que Chino et Nowaki utilisent pour se cacher de leurs ennemis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard